Retour sur les apéros du mois d’avril
Ces dernières semaines, on s’est rencontrés
En avril, les apéros Bellevilles :
- à Marseille au Tiers-Lab des Transitions
- et à Paris au TLM
Ils ont réuni investisseurs, partenaires, curieux de passage et futurs contributeurs autour d’un même sujet :
comment développer et financer des lieux utiles autrement ?
Des échanges concrets, des parcours très différents,
et une même envie collective de remettre l’investissement au service des territoires.
On vous attend pour les prochains apéros !